BILAN • AVRIL + MAI 2017.

Salut petit lecteur ! On se retrouve aujourd’hui avec mon bilan d’Avril et de Mai. J’ai découvert de belles histoires durant ces deux mois et je suis tombé totalement sous le charme de deux autrices francophones : Claire Favan et Christelle Dabos. Je vous laisse découvrir ça ! Les liens de mes chroniques se trouveront à la fin de l’article…

LECTURES D’AVRIL

En Avril, j’ai lu seulement quatre livres. Dont un énorme coup de coeur pour Serre moi fort de Claire Favan ! C’était excellent, vraiment ! Je pense encore à ce livre aujourd’hui, il me hante tellement il est parfait. J’ai aussi énormément aimé Les Fiancés de l’Hiver de Christelle Dabos. Quant à Eirielle de Claire Josserand et Perdue et Retrouvée de Cat Clarke : deux lectures sympathiques et addictives, j’ai passé de bons moments.


LECTURES DE MAI

Je termine le mois de Mai avec un total de sept lectures ! Trois coups de cœur avec Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos, La Mort du Temps d’Aurélie Wellenstein et Anthony à cinq minutes près de Manon Fargetton. Mais j’ai beaucoup apprécié L’héritier des Draconis de Carina Rozenfeld, Izana La Voleuse de visage de Daruma Matsuura et Robin à la dernière seconde de Manon Fargetton. Par contre, grosse déception pour Le fer au cœur de Johan Heliot : ça ne l’a pas fait avec moi, pas du tout même… Malgré une fin sympathique.


LIEN DES CHRONIQUES

or

et vous, c’est quoi vos derniers coups de cœur ? ciao.
12 réflexions sur “BILAN • AVRIL + MAI 2017.

Laisser un commentaire

